Youtube : Doc Jazy et Fun Radio parlent de la SSAM !

Articles | 25 janvier 2021

Pour promouvoir la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) 2021, des partenariats ont été signés avec des influenceurs de talent. Résultat : deux vidéos d’exception à découvrir.

Mettre en valeur les métiers et les formations des métiers des services de l’automobile, de la moto, du camion et du vélo, voilà un des objectifs de la SSAM. Cette année, elle se déroule du 30 janvier au 6 février dans toute la France. Pour 2021, deux influenceurs de talent, qui rayonnent sur la plateforme Youtube ou à la radio, ont œuvré, chacun à leur manière, à assurer un joli coup de projecteur.

 

Doc Jazy, numéro 1 des tendances

Il est passionné d’automobile depuis toujours et a saisi l’occasion pour assurer la promotion de nos métiers. En partenariat avec la SSAM, Doc Jazy a réalisé une vidéo où il se lance le défi de remettre en état la voiture d’un de ses amis, également influenceur, Michou. Dans cette première vidéo (une seconde est prévue), il se sert de ce prétexte pour échanger avec une femme dépanneur-remorqueur, des jeunes en formation maintenance des véhicules légers mais également un professionnel du contrôle technique. Et c’est un carton ! Quelques jours à peine après sa sortie, la vidéo se hisse au premier rang des tendances de Youtube et le cap des 1 million de vues est dépassé !

 

 

 

 

 

Les défis d’Eliott

Eliott est animateur sur Fun Radio au côté de Bruno Guillon tous les matins. A travers ses défis, il tente de réaliser des tâches simples sur des deux-roues :  changer un pneu de vélo, retirer une roue de moto sont tout autant de défi qu’Eliott peinera à relever. Une vidéo à découvrir :

 

 

 

 

Ces deux productions ont été accueillies chaleureusement par les millions d’internautes qui ont tous témoigné leur enthousiasme envers ces métiers de passionnés.