SSAM 2021 : top départ pour une semaine pleine d’événements

Articles | 1 février 2021

Du 30 janvier au 6 février, plus de 460 événements sont organisés par les organismes de formation et entreprises pour promouvoir les métiers et formations des services de l’automobile, de la moto, du camion et du vélo. En témoigne cette journée portes ouvertes du campus de Guyancourt.

Allez à la rencontre des formateurs et des apprentis, voilà l’objectif de cette journée portes ouvertes organisée ce 30 janvier sur le Campus des services de l’automobile et de la mobilité, à Guyancourt dans les Yvelines. Une journée durant laquelle les nombreux visiteurs ont pu échanger auprès des acteurs du campus, découvrir les lieux de formation et les lieux de vie, et poser toutes leurs questions.

Retrouvez la vidéo en cliquant sur l'image :

 

 

Cette journée portes ouvertes est le premier témoin de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité. Du 30 janvier au 6 février, ce sont plus de 460 événements qui sont organisés partout en France. Des rencontres sur les sites des différents organismes de formation et des entreprises, mais aussi sous forme d’événements digitaux. Cette année, il est donc possible d’échanger directement avec des membres d’un CFA sans bouger de votre salon.

Il n’a jamais été aussi facile de rencontrer les acteurs des métiers et formations des services de l’automobile et de la mobilité. Trouvez un événement proche de chez vous grâce au site : semaine-services-auto.com